Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
21 août 2012

my sunshine

Allez, une page super récente pour vous récompenser de votre fidélité, puisqu'elle date de la semaine dernière. Je l'ai faite pour le bingo des scrapzamies, où les consignes étaient un combo gris / jaune / framboise, des taches, une page au moins à moitié pleine, une seule agrafe (sur le tag) et qqch de transparent (le masking tape, pour moi). Comme j'aime bien chercher la complication, j'y ai intégré les consignes de l'épreuve tennis des JO de la manufacture (au moins 5 ronds, un quadrillage et des coutures en zigzag).

Et pour tout ça, j'ai lifté la GRANDE Stéphanie Dagan. Au final, la page me déçoit pas mal, et c'est dommage parce que j'avais tous les ingrédients pour en faire une tuerie (la photo que j'adore, un papier magnifique...). Pis j'ai merdé dans les couper-coller et y'a une grosse boulette dans mon journaling, ce qui me traumatise, j'ai jamais supporté les fautes.

Bon, allez, trève de bavardages !

mysunshineMatériel : Bazzil sunshine et blanc, papiers Colors Conspiracy et KesiArt (la bande du "milieu" est un carton d'emballage des tampons de la marque, aussi), stickers KesiArt, MT LovelyTape, badge réalisé à la badge'it par la talentueuse et adorable Delphine alias Punky-Dee

 

Voilà, voilà... un lift de Stépanie Dagan, donc, trouvé dans le dernier ES que j'ai reçu dans ma BAL grâce au tirage au sort organisé lors de la crop de ScrapMemory l'asso à laquelle j'ai participé début juin. Merci encore à Marina et à tout le bureau pour ce super cadeau et l'organisation béton de cette journée géniale.

 

Bouh, ben j'ai été bavarde aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
L
arf, merci de ton indulgence ! mais y'a pas que le copié-collé loupé qui fait que la page me déçoit. Enfin, pas grave, je pourrai toujours refaire une page avec cette belle photo.
M
Ben, même avec la boulette et le copié-collé malheureux, ta page est superbe. <br /> <br /> Et comme toi, j'adore cette photo ^^
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité