Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
9 septembre 2012

mes petites notes

En cette période de rentrée, quoi de plus logique que de vous présenter le cadeau réalisé pour la maîtresse de l'an dernier ?!

J'ai utilisé pour ce faire une FT de Mumu qu'on ne présente plus : ses FT sont toujours très bien faites et ses projets toujours beaux (merci Mumu de ta générosité en offrant tes FT sur ton blog).

Bref, voilà ma version !

 

Fermé :

 

carnet notes maitresse 2012 001

 

Ouvert :

carnet notes maitresse 2012 002

 

Et quelques détails :

carnet notes maitresse 2012 003 carnet notes maitresse 2012 005

 

Merci aussi à Skyvertex pour la couverture en écaille blanc nacré, à Kesi'Art pour les stickers et les dies, à Bazzil pour le papier ayant servi à réaliser la pochette de gauche, à Yves Rocher pour le carnet de droite, et à ma NSP Marie pour le twine !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très chouette !
B
super sympa ce carnet! ça me fait que j'utilise toujours celui que tu m'avais envoyé, "petites notes pour tete de linotte". il est à l'entrée de ma clase et je note ce que les parents me demandent de vérifier, de regardern de dire... pour ne pas oublier au cours de la journée! et je pense à chaque fois à toi en l'ouvrant!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité