Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
15 septembre 2012

La rentrée chez KesiArt - part.1

Ce WE, sur le blog de KesiArt, c'est la rentrée ! avec 15 challenges distillés au cours de la journée, à rendre pour demain au plus tard. J'ai peu de temps entre la maison, les enfants, l'homme enrhumé (donc à l'article de la mort) et mon dos en compote, mais j'essaie quand même de faire quelques petites choses.

Voici les maths ! autant j'aimais pas les maths quand j'étais à l'école autant les consignes, là, m'ont bien inspire : des formes géométriques sur la page (losanges, carrés, hexagones, triangles...), au moins 2 chiffres, et tout placé de façon parallèle ou perpendiculaire... à l'équerre !

Comme on pouvait faire au choix une carte ou une page, ou toute autre réa, j'ai fait une carte d'anniversaire (pour les 23 ans de ma soeur en... avril prochain ! chuis prévoyante ! mdr !), avec des carrés, 1 rectangles et des hexagones sur les carrés. Et les 2 chiffres, of course !

Wallaaaaa !

happy23 Matériel : bazzils jaune - blanc - plumberry, papier Colors Conspiracy, alphabet American Crafts, Brads KesiArt.

 

Le challenge vous tente ? Allez voir par ici, il y en a plein d'autres ! Bon scrap à toutes !

Publicité
Commentaires
M
ah mais ce n'est pas de la flatterie, c'est sincère ^^
L
Merci de tant de flatterie !
M
ben .... c'est sublime, encore une fois !
C
j'adore ta carte<br /> <br /> bisous
I
sublime, la touche de bleu fait tout ressortir!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité