Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
16 septembre 2012

La rentrée chez KesiArt - part.2

Allez, j'ai continué un peu (mais vraiment très peu parce que mes hommes ne me ménagent guère et m'en font faire beaucoup, du ménage, justement... bref, j'ai quand même pu accéder à ma table pour faire mon épreuve de géographie.

Il fallait utiliser une photo prise durant un voyage ou des vacances, et y intégrer un élément présent sur une carte (flèche, panneau, rose des vents, morceau de carte...). Alors voilà.

raté  Matériel : Bazzil aqua, papiers KesiArt, Colors Conspiracy et Fancy Pants, chipboards Toga, alphabet American Crafts, sticker KesiArt

 

J'aime bien cette photo ratée de Martin (il est dur à prendre, l'animal, il est vif et il a beau avoir de petites pattes, il court vite !), sans que je sache vraiment expliquer pourquoi...

Publicité
Commentaires
M
C'est clair qu'à part le chapeau, on ne distingue pas grand chose ! Mais c'est justement ce qui fait tout le charme de ta page ^^
M
Je raffole des photos ratées (et celle-ci est top !) : et le scrap permet de leur redonner une vie, c'est juste génial !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité