Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
16 septembre 2012

La rentrée chez KesiArt - part.3

A l'heure de la pause déjeuner, il a fallu choisir un légume : épinard (vert), salsifi (jaune), ou aubergine (pourpre), et faire une réa monochrome  à partir de la couleur de notre légume. J'ai été bien embêtée, car j'aime autant les épinards que les salsifis, mais comme je suis décidément dans ma période jaune, ben... voilà, quoi !

monochrome

monochrome int  Matériel : Bazzil jaune, Mahé blanc, calque Canson, dies KésiArt, tampon Toga

Publicité
Commentaires
M
Raaaa, et toujours cette simplicité avec tant de classe que j'aime tant sur tes cartes !
I
coup de coeur pour ta carte jaune, j'adore!!!!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité