Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
16 septembre 2012

La rentrée chez KesiArt - part.4

Allez, je finis avec un cours de biologie. J'aime bien ça la biologie, mais je suis pas très douée. Il fallait une réa sur laquelle il y aurait une photo prise en extérieur, une dominante de vert, et une fleur ou un arbre. Alors bon, j'ai fait ce que j'ai pu !

buuut !  Matériel : Stickers KesiArt, alphabet American Crafts, encres Adirondack et distress Stain

 

Ca fait du bien un peu de chaleur estivale avant d'entrer dans l'hiver, non ?

Publicité
Commentaires
M
C'est mââââgnifique !
F
Très très jolie page pleine de peps ( comme toi ^^) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Lolie !
I
c'est tout toi cette page.<br /> <br /> des taches, mais ranger et propre.<br /> <br /> j'adore!!!
B
bravo ma NSP!!! je te mets un com juste sur cette page mais j'aime toutes tes réas pour la Kési'school :)
L
whaouh Lolie quelle belle production !!!! j'adore ton travail !!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité