Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
23 septembre 2012

jamais content

Une petite page réalisée cet été pour le bingo des zamies proposé par Armelle. J'ai voulu rendre hommage à un trait de caractère très spécifique de Gauthier : il râle TOUT le temps. Et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte !

Les consignes pour réaliser cette page étaient les suivantes :

- combo noir / beige / rouge

- 2 embellissements faits main (j'ai fait original avec une étiquette et une demi-cocarde en haut à droite !)

- du ruban ou du tissus

- une page au moins à moitié pleine

- du papier déchiré, poncé

- s'inspirer de l'affiche du film "Bridget Jones" (moi j'ai carrément repris la mise en page)

 

jamais content  Matériel : Papiers KesiArt et alphabet American Crafts

 

Hé oui, une page tout de KesiArt vêtue, et quelque chose me dit que vous en verrez encore, du KesiArt, puisque j'ai gagné une Kesibox bien garnie suite au WE de challenges "Késischool" sur le blog de la marque. Merci à Kesia pour sa générosité.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! La photo est excellement parlante, et j'adore ton journaling ^^
L
Ah bah tiens je l'avais jamais vu cette page et je l'aime beaucoup. Pleins de bisous à toi ma Lolie.
L
encore bravo pour cette box ! j'aime bcp cette page, ces petits mioments de vie tout simple à conserver précieusement ... merci pour ta visite !
B
j'adore le journaling! pourvu qu'il arrete de raler a un moment donné sinon je plains sa future femme! très jolie page et bravo encore pour la victoire kesiart! tu vas pouvoir nous faire des merveilles!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité