Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
26 septembre 2012

carterie en toute simplicité

Il y a presque 2 ans de cela, la talentueuse et adorable Mumu m'a réalisé une broderie en fil de fer pour un projet, que je n'ai finalement pas encore utilisée...

Pour la remercier, je lui avais réalisé un mini-album et une carte. Voici déjà la carte, tout en douceur :

 

merci Mumu Matériel : Bazzils tilleul et Tourterelle (celui-ci est passé à la cuttlebug avec le pochoir swissdots), sticker KesiArt, chutes de Bazzil blanc, boutons de récup

Publicité
Commentaires
M
en toute simplicité, mais avec tellement de classe ! J'adore vraiment beaucoup !
L
jolie comme tout cette carte, des bisous ma belle !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité