Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
10 octobre 2012

Bon anniversaire... adorable princesse !

Il y a des réas dont on est pas super fière, mais qui ont quand même le mérite d'exister. Elles ont beau être un peu ratées, elle reflètent forcément un peu ce qu'on était à ce moment là, notre angoisse de la page blanche ou notre pression mal gérée (manque de temps, de préparation, de patience...).

C'est le cas de cette carte, qui a servi à souhaiter un bon anniversaire à la fille de mes amis lyonnais, née comme moi le 18 mai.

bon anniversaire adorable princesse Matériel : Bazzil blanc et jaune, papier KesiArt, tampon Toga. J'avais reçu la "résille" de gauche dans un kit US auquel j'étais abonnée au tout début de mes années scrap.

 

Voilà voilà... Pas génial hein ? Allez : NEXT !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore tes cartes, surtout quand je les reçois!! Hihihihi !! je les conserve précieusement !!! Si je pouvais te montrer mon amitié, d'une telle manière, je le ferais sans aucun doute...mais je n'ai absolument pas ton talent des images et des mots... Continues, surtout, ON ADORE !!Bisous ma belle
R
tu es bien dure avec toi, elle est très sympa cette carte<br /> <br /> bizzzz
H
Ben oui, je me suis dit la même chose!
C
oh bah Lolie je te trouve bien dure avec toi meme !! cette carte est harmonieuse, C&S, elle est tendre ! je suis sure qu'elle a fait une heureuse !!! et c'est le principal !<br /> <br /> bises et bonne journée
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité