Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
14 octobre 2012

oh my dog !

Il y a longtemps que j'avais envie de faire une page "jeu de mots" avec ce titre. Je m'en suis donnée l'occasion en juillet, juste avant de partir en vacances, pour un tirage du bingo chez les zamies. J'avais pioché cet assortiment de consignes :

- combo vert / taupe/ orange

- 4 embellissements faits main (2 guirlandes de fanions et 2 tags)

- de la 3D (le titre en mousse - ok, j'me suis pas foulée sur ce coup là !)

- des taches

- une page au moins à moitié pleine

- 6 agrafes

J'ai aussi pris la liberté de scraplifter une page de scrapmarie86, dont j'adore le travail. Allez, trève de blablas, tadaaam !

oh my dog  Matériel : Bazzil Plumberry, Mahé blanc, papiers KesiArt et EchoPark, alphabet American Crafts

 

Le journaling est une description du caractère du bouledogue trouvée sur Wikipedia - et qui correspond vraiment bien au notre (et à celui qu'on avait eu avant).

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page (mep, couleurs, photo ... tout), et j'adore ton jeu de mots !
S
vraiment très originale comme page, les couleurs vont tres bien ensemble et la photo du chien est excellente!!
L
j'adore la superposition des photos et les touches de couleurs ... et la trombine du dog !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité