Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
18 octobre 2012

PLAY !

Voici un mini-album réalisé début septembre grâce à un kit et un tuto de Virginie, alias 2mesdixdoigts, une fille pétrie de talents de toutes sortes, et d'une gentillesse et d'une générosité incroyables.

J'ai pris un plaisir fou à le réaliser - il faut dire que le modèle était tellement réussi que je me suis contentée de le copier en quasi-totalité ! (j'ai fait des montages, parce qu'il y a bcp de photos).

couv&détail Matériel :

Bazzil blanc, toile rouge, papiers et étiquettes Swirlcards.

Tampons KesiArt et InMiCréations. Dies et sticker KesiArt.

Alphabet American Crafts.

 

 

 

 

 

 

 

Play 9-11

Play 123

Play 4-5

Play 6-8-10

Play 7

Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! une merveille ce mini ! j'adore !<br /> <br /> BIses
S
très chouette, joli travail !!<br /> <br /> bises
L
du tout beau encore, un beau mélange de couleurs, beaucoup de dynamisme dans les mises en page, des petits détails qu'on aime découvrir au fil des pages !
C
wahou tu m'étonnes !!! il est sublime, tu peux être fière de cetet collaboration et de ta réalisation !! j'aodre les couleurs, les tags avec des photos enitères dessus, je vais aller faire un tour chez cette scrapeuse !!<br /> <br /> bises
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité