Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
6 décembre 2012

classeurs customisés

Il y a quelques temps, j'a complètement craqué pour 2 cartes de Fati (visibles ). J'avais même tellemetn craqué dessus qu'en plus de les lifter pour faire des cartes d'anniversaire (que vous ne verrez pas puisque j'ai oublié de les photographier avant de les envoyer - quelle nouille !), j'a eu envie de les déclner sur des choses qui me resteraient.

Voilà comment mes classeurs premier prix pour ranger mes pages A4 ont enfin pu être customisés !

Le premier né :

classeur gris jaune 

Matériel : chutes de Bazzil ivoire et cardstock kraft, ruban adhésif imprimé Toga, MT WRMK, papierKesiart et FancyPants, dies Kesiart et Stampin'up, plumes synthétiques récupérées sur un boa de carnaval, gaze médicale, rub-ons Kesiart

 

 

 

PS : si qqu sait comment poser ces *µ$¤&% de rub-ons Kesiart sans que ça foire je suis preneuse, parce que quelle que soit la planche, je me loupe à chaque fois Pourtant, Dieu sait que je suis une dingue de KesiArt, mais ça - et les alphabets autocollants "script" qui sont mal prédécoupés dans 7 cas sur 10, ça me saoule grave !!!!

 

 

 

et son petit frère :

classeur gris rose

Publicité
Commentaires
L
hummm j'adore ta customation by Lolie !!! pour les rub-ons un petit tuyau : il faut les chauffer un peu en les frottant dans tes mains avant de les utiliser
M
ces classeurs customisés sont trop trop classes ^^
C
tres tres sympa !!<br /> <br /> bises
C
superbes<br /> <br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité