Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
9 décembre 2012

Summer Son

Lors du tournoi Soirée TV chez les Zamies, l'une des épreuves proposées le mois dernier consistait à scrapper du monochrome soit rouge soit bleu (je pense que vous trouverez facilement la couleur que j'ai choisie !), avec un titre reprenant un titre ou des paroles de chanson. Il fallait aussi y insérer des étoiles, du bling-bling, et respecter ce sketch :

sketch13

Pour ma part, j'ai trèèèèès librement interprété le sketch, et j'ai pondu ça :

summer son

 Matériel : Bazzil bleu ciel, calque bleu foncé, papier, stickers, dies et brads KesiArt (dont un pailleté noir pour le côté bling-bling), alphabet American Crafts, chutes Payperbox pour les découpes, bande dymo transparente de chez Dymomaniak et Twine

 

Quant au titre de chanson, je vous laisse fredonner avec Texas : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=7uIFISklvXY

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité