Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
12 décembre 2012

j'aime vous regarder grandir et vous aimer

Voici une page réalisée en septembre. Avec une photo de vacances, et un moment de tendresse et de complicité tellement touchant entre mes 2 garçons. Le titre est vraiment le reflet de ce que je ressens quand je les vois (ou les entends) jouer et rire ensemble. J'adore les regarder se chamailler parfois, s'entraîner l'un l'autre souvent, mais s'aimer à chaque instant, même dans les tours de cochons.

j'aime vous regarder grandir

 Matériel : Mahé blanc, alphabets American Crafts et my little shoebox, découpage KesiArt et étiquette kraft offerts par ma NSP Bérangère, MT ofert par ma NSP Marie62 

Fond réalisé à la Distress stain Weathered wood et peinture acrylique jaune (utilisée, elle, avec des tampons Denim Tampons)

 

Moi ça me fait du bien, un peu de chaleur et de soleil par les temps qui courent !

Publicité
Commentaires
M
encore une page que j'adore. La photo est géniale, et ces petites touches de jaune rendent super bien.
S
Ohhh trop mimi ! J'aime beaucoup ton titre !
C
très jolie page ! avec beaucoup d'émotions !!! j'aime beaucoup ton titre en plusieurs polices et "courant" sur ta page ! la photo parle d'elle meme !!!<br /> <br /> bises
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité