Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
28 décembre 2012

bref, j'ai 15 ans

Encore une page réalisée pour le tournoi des zamies, sur la fin (j'ai été meilleurs à la fin qu'au début : moi, les tournois, ils devraient toujours commencer par la fin ! lol !). Le thème était les Mini-séries.

Il fallait utiliser une couleur dominante parmi vert-rose-jaune (étonnamment, j'ai choisi jaune !) en hommage à l'univers de "Samantha oups", 4 couples d'embellisements en hommage aux 4 couples de "Scènes de ménages", des taches pour "Caméra Café", et un titre commençant par "bref, j'ai..." pour évoquer la série "Bref".

Alors voilà ce que ça m'a inspiré, une page estivale, encore (un peu anachronique aujourd'hui, n'est-ce pas ?) :

bref

Matériel : Mahé blanc, papiers Colors Conspiracy et KesiArt, chipboards Toga, tampons Denim Tampons (un à la Stazon et un à la peinture acrylique jaune), Twine, ticket BadgesFolies, alphabets American Crafts et Jillibean soup, MT Efco, Distress Stain.

 

Il est beau mon Gauthier hein ? Toujours râleur, rêveur, ailleurs...

Publicité
Commentaires
M
trop marrante ta page ! je me marre à chaque fois que je la vois.<br /> <br /> J'ai adoré cette épreuve du tournoi, les pages avaient quasi toutes une note d'humour ^^
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité