Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
12 janvier 2013

bloc notes de sac

Coucou !

Aujourd'hui, un petit message pour vous présenter une réa "home-made" offerte à Sophie dans le cadre de notre échange de l'avent 2013.

C'est un bloc-notes enfermé dans une couverture cartonnée, et accompagnée d'un bloc post-its et d'une pochette accordéon (pour y ranger des tickets de cinéma, de pressing, ou des titres de transport par exemple).

blocnotes Sophie Ext Matériel : Bazzil ivoire, Skyvertex blanc nacré, papier métallisé anthracite payperbox, sticker KesiArt, papier coll. Les Dizos (Sultane), MT ??? (Marie, c'est toi qui me l'as offert, si tu passes par là...).

 

blocnotes Sophie Int

Idée prise là : http://www.pureloisirs.com/rubrique/papiers-scrapbooking_r7/un-repertoire-personnalise_a159/1. Merci pour la visite !

Je profite également de ce message pour vous remercier toutes de vos passages et de vos petits mots qui me boostent et me font super plaisir, avec un coucou partticulier à mes abonnées, et aux plus fidèles d'entre elles, Babeth, Cécile et Claire.

Publicité
Commentaires
C
j'adoooore !<br /> <br /> bisous
B
oh c'est gentil ça! bisous ma belle! et très joli ce petit carnet! bonne année encore a toi et plein de bisous pour cette nouvelle année en espérant qu'elle t'apporte tout ce que désires!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité