Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
24 février 2013

quand vient la fin de l'été...

Vous connaissez toutes cette chanson de CJérôme, non ? Reprise par Laurent Voulzy il y a quelques années ? Non ? Hoooo, mais allez vite combler vos lacunes musicales sur  Youtube avant de continuer cet article !!! (naaaan, j'rigole - c'est un coup à ce que vous reveniez pas, après !)

Bref, cette photo de Gauthier m'a évoqué cette chanson dès le départ, et le titre de la page s'est imposé de lui même.

J'ai réalisé cette page lors de la dernière FoldingoCrop en novembre (vivement la prochaine :D), en atelier "masks et pochoirs" avec Sileo.

 

quand vient la fin de l'été  Matériel : Bazzil blanc imprimé "maison" motif bois (réalisé par Maître Siléo herself !), MT We R Memory Keepers, Papier / étiquettes et alphabet October Afternoon, tampon InMi Creation, distress Stain, dymo, crayon cire pour les taches mates.

Le Mask "rose des vents" et l'encre en spray, je ne sais pas parce qu'il m'ont été prêtés lors de la crop par une copine super bien équipée (une boutique  à elle seule - Racoon, si tu passes par ici... lol !)

 

Heu, sinon, ça se voit que j'ai hâte que les beaux jours reviennent ou pas ?!

Publicité
Commentaires
R
lol!!! ; )<br /> <br /> le mask est un Tim Holz et l'encre est de chez Infocréa.<br /> <br /> Déjà dit en novembre, mais je le redit, ta page est juste magnifique!<br /> <br /> bizzzz
L
Pareil ici pour la chanson ;) Cette page est sublime, j'adore tout vraiment tout !!!<br /> <br /> Bonne journée
B
superbe page et le titre est effectivement très bien trouvé! la photo est magnifique! bon le hic c'est que maintenant tu as réussi à me mettre la chanson en tête c'est malin!!! ;) bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité