Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
11 mars 2013

Birthday Flags

Une petite carte d'anniversaire au goût estival aujourd'hui. Elle a été réalisée pour le premier tour du tournoi organisé sur JC&F. Il fallait faire une carte, avec uniquement des angles, aucune courbe.

J'avais repéré il y a quelques temps une carte sur le blog de Natalia qui m'avait tapé dans l'oeil, alors je m'en suis largement inspirée pour cette réa :

Bday flags  Matériel : Mahé et Bazzil Blancs, papier Echo Park, tampon Toga, MT Artemio et ???, cure-dents

 


Je ne savais pas trop qui allait être son destinataire, et puis finalement, l'anniversaire d'un copain de mon grand la semaine prochaine va peut-être me fournir l'occasion de l'offrir !

Publicité
Commentaires
N
jolie carte!! j'adore ces p'tits drapeaux maison!<br /> <br /> bizz
S
tres jolie !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité