Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
27 mars 2013

kisses

Une petite carte, parce que ça faisait longtemps ! Une petite carte aux couleurs printanières, parce que bon, quand même, va bien falloir qu'il arrive autrement que sur le calendrier, hein !

KissesMatériel : Bazzill blanc, Mahé vert passé à la Cuttlebug, papiers EchoPark, KesiArt et October Afternoon. découpe KesiArt et tampon Imaginisce.

 

Je me suis inspirée d'une réa vue sur le net, mais je me rappelle plus où. Il me semble que c'était chez Natalia P, mais sans certitude !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
S
très jolie j’adore le combo ! et l'embossage à froid!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité