Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
2 avril 2013

La nouvelle boutique qui va devenir une référence

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous faire part d'une nouvelle qui m'a réjouie. Je vous ai déjà parlé de ma copine Punky celle qui a un talent monstrueux ? (mais si, cherchez bien dans l'historique de ce blog ! lol !). Hé bien figurez-vous que la dame est graphiste de formation. Ouais, comme ça, ça évoque pas grand'chose pour vous, scrappeuses que vous êtes, et vous voyez sans doute pas trop en quoi ça va révolutionner votre quotidien. Hé bien vous allez changer d'avis quand je vous aurai parlé de Custom & Craft ! Figurez vous qu'elle a osé franchir le pas dont nous rêvons toutes, et a ouvert sa propre boutique. Une caverne d'Ali Baba, où vous trouverez des papiers magnifiques, des badges, étiquettes, et bien d'autres embellissements originaux pour agrémenter vos pages, mais aussi un concept absolument révolutionnaire, à l'origine du "Custom" du titre...

Je vous invite à découvrir ça ici, ou dans les liens Scrap-shopping de ce blog : C&C. Non, non, ne me remerciez pas : votre compte en banque n'a pas fini de tirer la tronche tellement le concept est génial et les produits superbes.

Longue vie à ce nouveau site, qui j'en suis sûre deviendra vite un incontournable de la scrapshoppeuse.

Publicité
Commentaires
P
Roooh ben je ne découvre ton article qu'aujourd'hui !! Merciii beaucoup ma belle je suis touchée... G bisous
K
Je suis tellement fière de ma belle-soeur !!! Longue vie à C&C !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité