Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
18 avril 2013

Evolution

Encore une page réalisée dans le cadre du tournoi des 9 arts organisé sur JC&F. Ben oui, 9 arts, ça fait 9 réas ! Celle-ci était pour la télévision, avec une mise en page imposée, inspirée de celle des programmes télé. Là encore, l'inspiration n'était pas au rendez-vous mais je déteste moins que la précédente !

evolutionMatériel : Mahé gris, Canson Blanc, stylo gel blanc, MT, twine, taches au crayon de cire.

Ca m'a permis d'utiliser les petites photos individuelles d'école de Gauthier. Et de faire un petit souvenir sympa avec les appréciations de fin d'année des maîtresses de maternelle !

Publicité
Commentaires
B
une super idée cette page je trouve! j'adore le principe et en plus elle est très réussie! bisous
S
très sympa !! la mep graphie, les textes, bien joué !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité