Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
15 mai 2013

mon classeur à dies

Ca fait un bon moment que je cherchais comment ranger mes dies. J'avais essayé dans des pochettes transparentes avec du scotch aimanté, dans une trousse plate en tissus aves des compartiments, mais je ne trouvais rien de vraiment satisfaisant, car ça se révélait peu pratique au quotidien et du coup j'utilisais pas mes dies aussi souvent que je l'aurais du !

C'est à VS que j'ai trouvé ZE bonne idée, en rencontrant ceci :

Magnet

Mais kézako, me direz-vous ? Hé bien ce sont des plaques magnétiques d'un côté et autocollantes de l'autre, d'un format A5. Elles se percent et se découpent facilement car elles sont très souples. Dès que je les ai vues, mon coeur a fait un bond, et j'ai eu des coeurs dans les yeux, comme dans les cartoons, parce qu'en plus de toutes ces qualités, elles n'étaient carrément pas chères (genre 3,50€ les 4 plaques).

Arrivée à la maison, j'ai fabriqué dans un bristol épais une couverture à rabats. Je l'ai recouverte avec mon autre trouvaille de VS, le Flexipan de LauraPack. C'est écolo (fabriqué à partir de fibres de cuir recyclées), ça sent bon le cuir, ça se gessote, ça se peint, ça se plie, ça se découpe, ça se gaufre et ça donne une touche naturelle et cossue. Et voilà mon rangement que j'ai imaginé, conçu et décoré tout comme je voulais, à base de gesso, d'encres Izzink et de mes dies, évidemment ! Je kiffe. Et vous ?

couv

Avec un système de rabats, pour pas que ça tombe !

int1

Et quelques pages intérieures :

p1

p3

p5

J'ai prévu des pages pré-décorées mais sans dies, pour en rajouter au fur et à mesure de mes achats. Merci pour le coup d'oeil.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est génial ces plaques!!! C'était qui le fournisseurs?<br /> <br /> Ton classeur à dies est juste parfait!
S
Ahhh le voilà le classeur à dies ... Tu as pas trainé pour le faire et tu as eu raison, il est juste au top !!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité