Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
4 juin 2013

mon précieux

Une petite page faite juste par plaisir, j'avais envie de quelque chose de très épuré, je pense que la mission est remplie ! là encore la mise en page n'est inspirée que de mes délires, ni lift ni sketch (scrappement parlant, je suis en forme en ce moment).

mon précieux

Matériel : Mahé Taupe et kraft, badges Badgefolies et C&C, ticket scrapcinema, découpes Kesiart, gaze médicale, calque, alphabets Making Memories.

Publicité
Commentaires
S
très reussie !! simple efficace et jolie !!<br /> <br /> le titre m'a fait peur ... c'est ce que dit un affreux bonhomme je ne sais plus comment il s'appelle dans "le seigneur des anneaux" genre gollum ...<br /> <br /> ton précieux à toi n'a rien qui fait peur !! ;o)<br /> <br /> bises
F
Coucou, tout simplement superbe ! bise de Belgique
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité