Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
8 juin 2013

Avec toi la vie est belle

De retour avec une page réalisée pour le 5ème tour du tournoi UCS chez les zamies. Un lift cette fois-ci. Et pas de n'importe qui, je me suis attaquée à la grande, à l'IMMENSE Maska. Pas une mince affaire ! Mais même si techniquement je suis fière de ce que j'ai accompli, je dois admettre que c'est bien trop chargé pour moi ! d'ailleurs, j'ai fait une autre page au final pour présenter aux votes, qui me ressemble bien plus et que je vous montrerai bientôt. Allez, je me tais et je vous la montre !

avec toi la vie est belle

Matériel : Mahé gris, gesso et modeling paste, papiers KesiArt et Colors Conspiracy, tampos Denim Tampons et KesiArt, étiquettes by Ness et Scotch (fournitures scolaires), stickers MME, découpes Kesiart, badge perso, peinture acrylique et crayons de cire, boutons Toga, snaps, brads..................etc etc !

Publicité
Commentaires
R
très belle page !
K
Ta page est super réussie Lolie, j'ai bavé quand je l'ai vue sur le forum ! C'est top !
C
je ne la trouve pas trop chargée du tout moi !! elle est équilibrée ! tous ces embellissements sont un bonheur à détailler !!<br /> <br /> beau boulot Lolie !!<br /> <br /> me tarde de voir ta seconde alors<br /> <br /> bises
B
elle n'est certes pas dans ton style habituel mais ça ne l'empeche pas d'etre très réussie! bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité