Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
21 juin 2013

Beach Boy

Il paraît qu'aujourd'hui c'est le premier jour de l'été. Il paraît... Moi quand je regarde dehors, je trouve pas ça flagrant ! mais pour conjurer le mauvais sort et rendre hommage à cette nouvelle saison qui débute, voici une page plutôt ancienne, avec une photo de vacances d'été, la mer, la plage... Ca nous aidera à patienter jusqu'aux prochaines (oui paske vous je sais pas, mais moi, cette année, je pars tard !).

beach boy

Matériel : Bazzil blanc, canson marron, tampons KesiArt, tickets EK Success, alphabet AMerican Crafts, distress stain. Je me souviens plus la marque des rub-ons par contre !

Publicité
Commentaires
M
Une page estivale, ça fait du bien ! Le temps est si maussade ... <br /> <br /> Superbe page en tout cas ^^
C
superbe !! j'adore !<br /> <br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité