Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
27 juin 2013

Let's go outside

Récemment chez les zamies, ma coupine Idea a lancé une inspi :

On a fait une battle avec, à savoir que chacune a donné une consigne : des brads, des agrafes, de l'encre, de la couture, du jaune.

J'avais envie de quelque chose d'aérien, de lumineux. Et je crois que j'ai réussi mon pari, non ?

lets go outside

Matériel : Mahé blanc, calque transparent et coloré, alphabets American Crafts et CosmoCricket, étiquettes by Ness et October Afternoon, et beaucoup de peinture !

Publicité
Commentaires
M
OH punaise, Quelle merveille ! Les tâches sont super bien dosées et aériennes à souhait, j'adore !
S
aie aie aie GROS COUP DE CŒUR !!! elle est PARFAITEEEEEEEEEEEEEEE !<br /> <br /> un bijou, une splendeur !! ah oui j'adore trop trop trop !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité