Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 juillet 2013

Pâques 2013

Ben quoi, le temps ne vous fait-il pas penser à Pâques ? "en avril ne te découvre pas d'un fil", tout ça tout ça ! Moi oui. Alors j'en profite pour vous montrer une page faite sur ce thème, toujours dans le cadre du tournoi UCS chez les zamies. Pour cette épruve, il fallait mettre du... violet !! (beurk) et... des fleurs ! (encore plus beurk !!!)

J'avais envie depuis un bout de tester de nouvelles choses, un nouveau style. J'ai profité de cette page pour me lancer. Je ne suis pas super convaincue par le résultét de mes soufflages d'encre, mais le résultat global me plaît assez, alors bon, je retenterai sans doute !

paques 2013

Matériel : papier Colors COnspiracy (j'adore cette collection), encres Izzink et Pschiiit (KesiArt), étiquettes by Ness, tampons KesiArt, gaze médicale, fleurs Prima, alphabet American Crafts, Twine, brads et boutons

Publicité
Commentaires
M
Quoi ??!?? t'as pas reçu un seul comm' pour cette magnifique page ??? Sérieux je la trouve superbe, digne des magazines !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité