Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
15 juillet 2013

couleurs

Alors, ces feux d'artifice hier, c'était bien ? Tant que vous avez encore des couleurs plein les yeux, j'en profite pour vous montrer une page réalisée lors du tournoi de JC&F sur le thème du cinéma, ce printemps.

Il fallait y inclure un journaling dans une forme spéciale (moi c'est en coeur). J'ai choisi d'essayer des techiques nouvelles, sur un style très différent de mes habitudes, et je e déteste pas le résultat. Et vous ?

couleursMatériel : Mahé blanc et jaune, papier KesiArt Tutti Frutti, découpe Colors Conspiracy, MT ???, étiquette by Ness, alphabet American Crafts, encres en spray diverses.

Publicité
Commentaires
S
je dis woaw woaw woaw !
S
moi j'adore la patouille alors j'adore ta page !! de beaux rappels de couleurs entre photo/fond<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
B
comme tu peux t'en douter j'aime beaucoup! des couleurs, de la patouille... génial! bisous
B
comme tu peux t'en douter j'aime beaucoup! des couleurs, de la patouille... génial! bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité