Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
6 août 2013

Zen

encore une page dans mes envies du moment, fond blanc, combo fraîcher, de la pureté et de l'"aérien". J'arrive pas à m'en lasser, l'effet "été" et besoin de vacances, peut-être ?!

Bref, cette page a été réalisée pour les épreuves de l'été des Zamies. un sujet fait pour moi, il fallait un combo jaune - vert bleu et des bulles ou des ronds. Autant dire que j'ai pas trop peiné pour sortir ça !

Zen

Matériel : Mahé blanc, encres Izink, sticker KesiArt, gaze médicale, tampon Heidi Swapp

Publicité
Commentaires
M
Trop trop trop de la balle ! Et cette patouille qui vient compléter la photo, c'est juste une merveille ! Vraiment j'adore ^^
M
Trop trop trop de la balle ! Et cette patouille qui vient compléter la photo, c'est juste une merveille ! Vraiment j'adore ^^
L
Georgeous! Love all the space and your use of mist!<br /> <br /> Have a wonderful day :o)
L
Georgeous! Love all the space and your use of mist!<br /> <br /> Have a wonderful day :o)
L
Georgeous! Love all the space and your use of mist!<br /> <br /> Have a wonderful day :o)
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité