Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
24 octobre 2013

Adoration

Toujours pour le tournoi des monstres chez les Zamies, la 2ème épreuve nous proposait de nous inspirer de la saga Twilight. Consignes au choix : une page de livre OU une bande de film ; combo couleurs froides (pour les vampires) OU combo couleurs chaudes (pour les loups-garous) ; des taches OU un coeur. Et une consigne pas au choix : un titre finissant par -TION, en hommage à la trilogie Tentation - Hésitation - Révélation.

J'avoue que ça m'a bien inspirée, parce que j'avais LA photo idéale, le mot "adoration" m'étant venu dès que je l'ai eue faite ! Il y avait aussi une page de Maska qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, alors je me suis lancée dans un lift, et ça a donné ça :

adoration

Matériel : papiers Studio Calico coll. Classic Calico et MME coll on the bright side ; étiquettes MME et October Afternoon ; tampons Toga et Kesiart ; MT Tim Holtz ; découpes KesiArt ; napperon et tag de récup ; alphabet AMericanCrafts coloré à la Distress ; Gesso. Et tjs ce scotche "filmstrip" qui vient de je ne sais pas où !

Publicité
Commentaires
K
Elle est sublime ta page Lolie !
R
Et oui piur loi aussi ca fait du bien d'essayerde revolutionner un monde de femme :)
R
Rho le vouvoiment je suis pas di vieux que ca.. <br /> <br /> Je me suis abonné donc oui je passerai
R
MAgnifique cette page les autres aussi a vrai dire !!!<br /> <br /> LOVE !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité