Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
1 novembre 2013

Cool Water

Ouais, j'adore ce parfum de Davidoff pour homme, pas vous ? 

Blague  part, c'est déjà le 3ème tour dans le Tournoi des monstres ches les Scrapzamies... Cette fois-ci le thème était le film d'animation Un Monstre à Paris. Pour ma part, je n'ai hélas pas encore vu le film, mais j'adore la chanson titre (il faut dire que je suis assez fan de Vanessa Paradis et que j'aime beaucoup M, ça aide !). Enfin, bref, on était là pour parler de scrap, non ?

Voilà les consignes données par l'équipe : de la feutrine (pour représenter un monstre poilu) ; une photo de monument OU un titre en capitales (pour Paris) ; une dominante de bleu OU un titre de chanson (pour La Seine - la chanson du film) ; des étoiles ou autres représentations astrales (pour l'affiche du film qui représente le couple sous la lune).

 

cool water

Matériel : Papier Colors Conspiracy et Mahé blanc, alphabets American Crafts et Kesiart, tampons KesiArt et Amy Tangerine, découpe "polaroid" Kesiart, MT ???, enveloppe Sticko Stuffed-ups

 

Publicité
Commentaires
H
Superbe page et ta bannière est magnifique!
S
oups encore moi j'ai oublié de te dire que ta bannière en jette !!<br /> <br /> re bises<br /> <br /> claire
S
très sympa, la mep j'adore les multi photos, les tons, le soleil !! jolie page !! bien joué !! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité