Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 novembre 2013

mon héros

Voici une page réalisée lors du dernier tournoi organisé sur le forum des scrapzamies. Je ne me souviens plus des consignes. Tout ce dont je me souviens, c'est que j'avais une furieuse envie de lifter une page de 6alamaison, et de tester mes gelatos.

mon héros

Matériel : Mahé blanc, alphabets Cosmo Cricket et Tim Holtz, tampons Kesiart / l'Encre et l'Image / Denim Tampon / ..., étiquette by Ness, Distress Stain, peinture acrylique, perles de pluie, MT ???

Et pour ceux / celles qui se seraient fait la remarque (si y'en a qui font attention aux catégories), oui, cette page est bien classée : c'est bien Gauthier sur la photo, quand il avait 2 ans. Saisissant, hein ?

Publicité
Commentaires
R
tres belle page !!
M
Très jolie cette page !
S
j'aime +++<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité