Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
11 mars 2014

des p'tites cartes ?

Pour le nouvel an, j'ai reçu 2 adorables cartes des non moins adorables Roseline et Scrapette, des scropines aussi gentilles que talentueuses dont vous pourrez découvrir les réas si vous nous rejoignez chez les zamies (elles n'ont pas de blog - ou alors j'ai pas leurs adresses, les filles si vous passez par là ;) ).

Je leur ai donc préparé à mon tour des petites cartes de voeux sobres et fesives à la fois, pour leur souhaiter tout le bonheur qu'elles méritent :

Mercis Scrapette et Roseline

 

Matériel : Mahé Coquille d'oeuf, stickers Artemio, Papier brillant DoodleBug Design, Twine

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité