Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
18 mars 2014

La magie est partout pour qui sait la voir

En javier, Sileo a demandé sur le forum des zamies de faire une réa brillantes de mille feux, comme nous le soir du réveillon. Elle voulait du Doré en pagaille. J'ai cru mourir, parce que vraiment, le doré et moi, on n'est pas copains !

Mais comme mon aîné, lui, adooooooore tout ce qui brille, j'ai décidé de jouer le jeu. Quoi de plus normal alors que de le mettre à l'honneur sur la page, même avec une vieille photo (hé oui ça date de 2009, ça nous rajeunit pas ma bonne dame !).

la magie est partout - Copie

 

Matériel : Mahé blanc, Papier doré Doodlebug Design, papier imprimé KesiArt, tampon Florilèges Designs embossé à chaud en doré, découpes KesiArt, alphabets My Little Shoebox / American Crafts /Pink Paisley, étiquette by Ness, badge fait par PunkyDee

Publicité
Commentaires
S
moi j'appelle ça du défi réussi !! parce que faire une page sobre et chic avec du doré mais sans faire bling bling ... ben chapeau m'dame !
D
C'est juste sublime ! Pas bling-bling, doré juste ce qu'il faut. Bravo miss !
C
et bine on dirait pourtant que ce fut facile ce doré pour toi !! il est présent mais délicat, pas bling bling !!! de petits détails sympas, notamment ton badge ! la classe ! et ton fils est très beau ... oui le temps passe vite, trop vite !<br /> <br /> bises
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité