Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
30 juin 2014

Ma petite canaille unique

Hum, hum, hum... Aaaatcha !!! pardon, c'est la poussière qui règne ici qui m'incommode ! Il était temps que je revienne. Alors ça y est, j'ai pris mon balai, mon chiffon, mon seau et j'ai décidé de faire un peu de ménage pour revenir un peu plus souvent... Je ne me cherche pas d'excuses, mais il y a eu pas mal de chamboulements encore dans ma vie, du genre balèzes, qui m'ont d'une part empêchée "physiquement" de scrapper, mais qui m'ont aussi un peu fait perdre le goût de scrapper.

Jusqu'à ce WE, j'ai repris en douceur avec un peu de carterie (je vous ferai voir ça bientôt), et hier, ô joie, j'ai refait une page que j'ai terminée ce soir. C'est un scrap encore un peu convalescent, mais je suis assez contente du résltat. Il faut dire que je suis partie sur une valeur sûre : un sketch de Binka. Et pas n'importe lequel, cette-merveille là :

96057357

Il est tellement beau que déjà à la base on dirait une page, hein ? Du coup, j'ai tellement flashé dessus que j'ai décidé de n'y rien toucher, et de le suivre à la lettre. Et ça a donné ça :

ma petite canaille unique

 

Matériel : Papier Colors Conspiracy (coll.Graphic Loop), étiquettes Custom&Craft, stickers KesiArt et MME, tampons Florilège Design / KesiArt / Toga / Tampomaniak, encre Izzink, brads KesiArt, papier de soie récupéré dans un colis, calque, twine

Publicité
Commentaires
F
vraiment très chouette !!!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité