Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 juillet 2014

bonnes vacances

Cett année, j'ai aps francheent assuré pour les cadeaux des maîtresses et ATSEM... Pas eu vraiment le temps de me pencher sur la question en amont, donc j'ai bricolé vite fait des suremballages pour des sachets de chocolats (sur une idée vue ici chez Fati). Mais en fait, j'ai pas réussi à finir avant minuit 30 (entre jeudi et vendredi) et vendredi matin on était trop en speed pour faire des photos. Alors la seule réa que vous pourrez admirer de cette production, c'est la carte de l'ATSEM faite le mercredi, réalisée aussi pour le scraplift fou 74 de chez les zamies.

Pas la réa dont je suis le plus fière, mais apparemment, elle a plu à sa destinataire et c'est bien là l'essentiel.

carte_Atsem_2014

Alors vous aussi si vos partez bientôt : bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité