Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 août 2014

un p'tit tour au phare des baleines ?

Je continue sur ma lancée pour occuper mes soirées ! Hier, je me suis attaquée à la lettre B du jeu de l'été chez les zamies.

Voici les 4 consignes :

- 3 brads + 1 badge ou 1 bouton

- du bois

- combo bleu/blanc OU beige/bordeaux/Brun

- consigne bizarroïde = mettre une baleine ou le mot barbapapa ou bachi-bouzouk

- s'inspirer d'une des pages proposées dont les auteurs ont un pseudo commençant par B. Moi, j'ai choisi cette page de Barbara

J'ai utilisé toutes les consignes : j'ai mis le mot baleine et un poisson, car j'avais pas d'image de baleine, j'espère que le jury sera indulgent ; utilisé un imprimé bois ET un petit panneau en bois que j'ei embossé en blanc ; 3 brads (2 en haut pour tenir le poisson et un à gauche sur les étiquettes) et un badge ; et le combo bleu / blanc.

J'ai raté ce que je voulais faire, car j'ai jamais réussi à démarrer le logiciel de ma machine de découpe, donc j'ai du remplacer les découpes jaunes que je voulais par des tamponnages, que j'ai faits à la peinture jaune mais le résultat était affreux, illisible, alors j'ai refait les tamponnages à la Stazon mais le noir "flashe" trop... Je suis déçue déçue déçue.... mais bon, je vous la montre quand même hein. Et si l'une de vous se sent capable de m'expliquer comment me servir de ce p*** de logiciel de découpe, elle recevra ma gratitude éternelle !

phare des baleines

Matériel : papier Colors Conspiracy ; étiquettes, découpe et alphabet Kesiart ; tampon Imaginisce ; badge Badgefolies ; embie Boanita ; sticker Teresa Collins ; alphabet American Crafts

Publicité
Commentaires
L
ah oui les tamponnages sont un peu trop présents sur cette page toute en douceur par ailleurs, j'adore !!!! je pense bien à toi pour tes soirées solo .. mais c'est aussi un peu de temps pour toi ...et pour nous qui profitons de tes pages !bisous bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité