Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
19 août 2014

Avance

Mon petit, c'est un bulldozer. Mais un bulldozer au coeur tendre... Mon petit, il est déjà bien grand, mais encore bien petit aussi. J'aime le prendre dans mes bras, renifler son odeur de petit fennec quand il dort. Et j'ai autant envie de l'aider à grandir que de le protéger. Alors même si je veux qu'il avance, je veux surtout essayer de l'empêcher de tomber.

Ceci posé, voilà une page que j'affectionne, parce qu'elle reprend bien tous ces sentiments ambivalents, de tendresse et de fierté, de peur et d'ambition, de douceur et de folie. Merci donc à l'abécédaire des Zamies qui m'a permis de mettre ça sur papier...

Pour la lettre de la semaine qui est le P, il fallait :

- utiliser au moins 2 perles et une pochette

- utiliser un (ou des) pochoir(s) et du plastique

- s'inspirer d'une page présentée d'une scrappeuse dont le pseudo commence par P (j'ai choisi la page suivante, de mon amie Patoucheka)

- utiliser l'un des 3 combos (pervenche / pomme / pistache ; pêche / prune / pétrole ; pourpre / parme)

- consigne bizarroïde = mettre un pied OU le mot Paf ou le mot Patate ou le mot Parapluie ou encore "pin-pon"

Et voilà !

DSCF6929

Matériel : Papiers KesiArt et Sultane ; Tampons KesiArt et Amy Tangerine ; alphabets American Crafts ; pochette Sticko ; pochoir KesiArt et Modeling Paste (le MT je connais pas la marque)

Publicité
Commentaires
L
ah ben la voilà terminée cette page, j'aime beaucoup le résultat, finalement la carte découpée est mieux ...
S
je suis sous le charme ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité