Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
24 août 2014

ta folie du moment

Et je continue sur ma lancée avec l'abécédaire des zamies. Cette fois, j'ai tenté la lettre E. J'avais quelques doutes sur ma page mais finalement, je crois que je l'aime bien. La star du jour c'est mon grand. Pour une fois que j'ai une photo où il est à peeu près souriant !

Les consignes :

- des étoiles et de l'écriture      - combo ébène / écru

- de l'encre et de l'embossage      - utiliser l'un des mots (endive, enfoiré ou évidemment)

- s'inspirer d'une des pages proposées de scrappeuses dont le pseudo commence par E

J'ai choisi cette très jolie page de ma coupine Emma_d21 :

Et voilà ce que j'en ai fait :

ta folieMatériel : bazzil noir ; papier Echo Park ; alphabets KesiArt, American Crafts, Basic Grey et Making Memories ; tampons KesiArt et Heidi Swapp ; sticker KesiArt ; étiquette by Ness ; étoiles en bois embossées à chaud ; taches de cire, Izzink et gesso

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie page !
L
jolie interprétation, j'aime le contraste noir/jaune !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité