Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
1 septembre 2014

nombrillo-contemplatif

Pardon pour ce silence de quelques jours, j'ai été dé-bor-dée ! Je continue à dérouler l'alphabet chez les zamies, avec la lettre N.

Les consignes étaient les suivantes :

- combo Noir / Noisette (ça j'ai pas pu)

- au moins un nuage et un noeud

- utiliseer un napperon

- s'inspirer d'une des pages de Nanou-Athens proposées, pour moi celle-ci

- consigne bizarroïde = une niche ou un des 4 mots parmi Nabab, Nombrillo-contemplatif, Nageoire et Nuancier

Le combo, j'ai essayé mais j'ai pas pu. Il y a bien du noir et du noisette, mais je pense pas qu'il soit assez dominant. M'en fous, j'adore ma page telle qu'elle est !

nombrillo contemplatif

 

Matériel : papiers Sultane (fond) et Toga ; stickers KesiArt ; film Tim Holtz ; tampon Denim Tampon ; alphabets Making Memories et American Crafts ; Twine ; MT

Publicité
Commentaires
A
très jolie page!<br /> <br /> bravo....en plus, caler "Nombrillo-contemplatif".........je dis juste chapeau!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité