Hé ben dis donc, déjà 4 mois sans passer par ici ?! c'est fou ce que le temps passe ! Il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup scrappé pendant ce temps. Manque de temps, manque d'envie, manque d'inspiration... heureusement qu'il y a les Zamies pour organiser un tournoi pour me remettre le pied à l'étrier !

Mais avant de vous présenter ma page pour le premier tour, je voulais quand même vous souhaiter une excellente année 2015. J'espère sincèrement qu'elle vous apportera le meilleur : la santé pour vous et vos proches (c'est convenu mais c'est quand on ne l'a plus qu'on se rend compte combien c'est important), la sérénité dans ce monde qui va trop vite et semble courir à sa perte, assez d'argent pour vous octroyer de petits (et grands) plaisirs, beaucoup beaucoup d'amour, quelques grands bonheurs et belles surprises, et 1000 petites joies pour allumer un rayon de soleil dans vos yeux. Souriez à la vie, aux autres. C'est comme ça que la vie vous sourira.

Après cette introduction bien plus longue que prévue (je suis d'humeur poète ce soir, faut croire), je vous présente donc ma page pour le premier tour du tournoi Danse avec les Zamies organisé sur mon fofo préféré. C'est un tournoi en binôme que je fais avec ma chère NSP Marie62. Pour la première épreuve, nous avons du choisir qui de nous 2 représenterait notre duo pour la note artistique, et qui pour la note technique. Contre toute attente, je me suis sentie capable de faire quelque chose avec les consignes techniques (et celles qui me connaissent bien risquent de tomber de leur chaise quand elles vont les voir !) :

- mettre au moins 1 arabesque
- au moins 2 fleurs
- de la transparence

Oui oui, MOI, j'ai choisi les fleurs et l'arabesque ! Et voilà ce que j'en ai fait :

toi sur mesure

Matériel : Papiers Bazzil et KesiArt, stickers / brads / tampons KesiArt, calque Canson, tampon Amy Tangerine, encre Versafine Vintage sepia, alphabet American Crafts.