28 septembre 2014

blog HOP !

J'ai eu la joie d'être invitée par mon amie Marylou (oui, je pense qu'on peut dire mon amie, depuis le temps qu'on se connaît... même si elle est toujours pas venue à la maison depuis 5 ans que je lui réclame !) à particiepr à un drôle de jeu : le blog hop. J'ai été très flattée qu'elle pense à moi, même si ça révèle bien le personnage, silencieuse mais fidèle contre vents et marées (une nana en or, j'vous dis !). Alors le blog hop, kézako ? hé bien tout simplement une série de questions sur notre scrap, notre façon d'aborder la... [Lire la suite]
Posté par lolie81 à 17:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 mai 2013

mon classeur à dies

Ca fait un bon moment que je cherchais comment ranger mes dies. J'avais essayé dans des pochettes transparentes avec du scotch aimanté, dans une trousse plate en tissus aves des compartiments, mais je ne trouvais rien de vraiment satisfaisant, car ça se révélait peu pratique au quotidien et du coup j'utilisais pas mes dies aussi souvent que je l'aurais du ! C'est à VS que j'ai trouvé ZE bonne idée, en rencontrant ceci : Mais kézako, me direz-vous ? Hé bien ce sont des plaques magnétiques d'un côté et autocollantes de l'autre, d'un... [Lire la suite]
Posté par lolie81 à 17:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
02 avril 2013

La nouvelle boutique qui va devenir une référence

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous faire part d'une nouvelle qui m'a réjouie. Je vous ai déjà parlé de ma copine Punky celle qui a un talent monstrueux ? (mais si, cherchez bien dans l'historique de ce blog ! lol !). Hé bien figurez-vous que la dame est graphiste de formation. Ouais, comme ça, ça évoque pas grand'chose pour vous, scrappeuses que vous êtes, et vous voyez sans doute pas trop en quoi ça va révolutionner votre quotidien. Hé bien vous allez changer d'avis quand je vous aurai parlé de Custom & Craft ! Figurez vous... [Lire la suite]
Posté par lolie81 à 18:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 juin 2012

NSP, le retour !

J'avais dit "jamais 2 NSP, c'est trop spécial, une NSP". C'est vrai, c'est spécial. Vraiment. C'est justement parce que c'est si spécial que je n'ai pas pu faire autrement que demander à Bérangère d'être ma NSP. Parce que j'ai tout de suite flashé sur son scrap - honnêtement, impossible de ne pas craquer pour son talent ! je vous mets au défi ! J'ai aussi accroché avec la personne. J'ai adoré sa réserve, sa classe, sa générosité, sa gentillesse, sa sensibilité. Et les prénoms de ses enfants. Et là où elle habite. Bref, tout ! Et... [Lire la suite]
Posté par lolie81 à 07:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2012

petit concours chez Mumu

Elle est comme ça, Mumu. Généreuse et entière ! Elle donne beaucoup sur son blog : du talent à chacune de ses pages, des fiches techniques, des astuces techniques et, depuis peu, des astuces rangement. Et à la faveur de sa dernière astuce rangement, elle en a profité pour lancer un petit jeu drôlement chouette, et joliment illustré, à découvrir ici. quand on sait  que le 1er prix est un kit pour réaliser un mini superbe (visible là - voyez que quand je dis "superbe" je pèse mes mots !) dont la FT a été réalisée par Mumu, moi je... [Lire la suite]
Posté par lolie81 à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2012

Design tout neuf !

Envie de changement en ce moment, pour plein de trucs. J'ai donc testé la bannière papier. Pour aller avec cette nouvelle bannière, j'ai du modifier un peu le design du blog. J'espère que ça vous plaira (moi en tout cas, je me sens bien chez moi ;)).
Posté par lolie81 à 15:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 décembre 2011

1 kit de scrap à gagner avec la scrapastuce !

Ce kit c'est la collection "Hiver magique, les joies hivernales" de la marque française Infocrea. Des papiers, des embellissements en carnet et des tampons : bref tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos pages et mini-albums souvenirs de cet hiver.Pour le gagner c'est simple :1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (infos sur le site).2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le... [Lire la suite]
Posté par lolie81 à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2011

awardée... troisième épisode !

Et ouiii, j'ai été awardée par une nouvelle zamie dont j'ai découvert qu'elle venait du même coin paumé que moi (sauf que moi j'y suis née puis en suis partie, alors qu'elle est née ailleurs et y est arrivée pour y passer enfance et adolescence). Bref ! C'est donc Fuchsia-Fuchsia qui m'a awardée. Et je la remercie pas parce que je sais jamais écrire son fichu pseudo (lol !) ! Bon, en vrai si, je la remercie. Parce que je suis flattée qu'elle ait pensé à moi alors qu'on se connaît depuis si peu de temps. Et parce que j'adore son... [Lire la suite]
Posté par lolie81 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2011

petit jeu chez Mumu95

Mumu95, c'est du talent à l'état brut.Pas une fois que je ne passe sur son blog sans baver ! Je vous invite donc à découvrir ses merveilles en cliquant ici. Au programme : des pages à tomber, des minis sublimissimes... Et même des tutos et fiches techniques super bien faites (paske Mumu, elle est super généreuse !). Mais pourquoi je vous parle de ça me direz-vous ?! Hé bien parce que pour fêter ses 600 abonnées, Mumu organise un jeu sur son blog. Jeu pour lequel on peut gagner un lot d'embellissements et un scrapcadeau réalisé de ses... [Lire la suite]
Posté par lolie81 à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 août 2011

Awardée par... ma NSP !

Hé oui, moi qui n'avais jamais osé franchir le pas, j'ai tellement craqué pour la personne et pour son scrap que j'ai fini par sauter le pas. C'est ainsi que la merveilleuse Marie a accepté de devenir ma NSP. Pour découvrir son scrap magnifique, c'est ici. Pour découvrir la merveilleuse personne qu'elle est, ben... faut venir chez les zamies. Ou visiter régulièrement son blog, où elle livre parfois quelques petites choses d'elle. Marie, c'est une scrappeuse talentueuse et une nana vraiment géniale. A part ça, avant d'être ma NSP,... [Lire la suite]
Posté par lolie81 à 23:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :