Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 mars 2015

My Favourite

Le tournoi de danse des zamies nous réservait cette semaine une danse de salon : le fox-trot. Et que des consignes qui me bottent, de quoi me faire aimer cette danse des années 60 ! j'ai laissé la technique ( une plumet et un titre en anglais) à ma binomette Marie, et je me suis attelée au orange + une photo avec seulement 2 personnes (ni + ni moins).

J'ai profité d'une super après-midi entre copines pour tenter dompter mon dernier investissement (un bloc de papier aquarelle). Je suis partie sur la base d'une page de 6àlamaison (ça change ! lol !), mais j'ai dévié sur la fin...

my favourite

Matériel : papier aquarelle Clairefontaine, H2o's et Gelatos, chute de papier ???, tampons KesiArt et ??? (Sileo au secours !), rub-ons American Crafts et ?? (décidément Alzheimer me guette !), encres Adirondack / Piccadilly / Esprit Lolita, ticket de récup, calque (die KesiArt), scotch imprimé

Publicité
Commentaires
H
Ah la la ! Une vraie tuerie cette page ! j'adore +++
L
Alzeihmer te guette peut être mais tu as encore un peu de temps avant doubler comment on scrappe j'adore ta mise en page et ce orange qui pique pas trop les zoeils
S
très jolie, le free te va bien ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
H
Superbe page! Bravo!
I
Très jolie page !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité