Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
7 décembre 2015

You & Me

Tour 5 du tournoi des Scrapzamies, sur le thème "têtes de mort".... ouais, c'est toujours sympa des thèmes pareils ! j'ai failli mettre ça en titre façon insulte de kaïra ("ho, tête deee mort", pis je me suis dit que je pourrais avoir des représailles de la part du sujet de la photo. Alors j'ai goupillé les consignes autrement ! les consignes, justement, parlons-en : fond bicolore noir + autre couleur, du "kibrille" (de préférence des paillettes), 3 éléments disposés en triangle comme les yeux et le nez de la tête de mort, de la couture. Et un point bonus si on mettait une tête de mort ou l'expression sur la page (bon, là j'avoue j'ai pas pu).

 

you & meMatériel : Papier aquarelle Canson, papier pailleté Geca diffusion, pochoirs Crafters workshop et Custom & Craft, tampons Custom & Craft / Amy Tangerine / KesiArt, découpes Little B et Simply Graphic, encre Esprit Lolita, modeling paste, alphabet American Crafts, badge et trombone "phylactère" ???

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité