Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
9 mars 2015

et tchik et tchak

Nous voilà déjà à la dernière danse chez les zamies... Pour cette épreuve, il faut faire 2 pages par personne, soit 4 pages par équipe ! Le choix nous était laissé entre la danse contemporaine et la zumba. Comme j'ai jamais rien compris à la danse contemporaine, et que j'aimerais bien tester une fois la zumba (on pourrait rigoler 5 minutes), je me suis attaquée à la partie artistique de cette danse :

- 2 couleurs flashy

- des notes de musique

P1200228

Matériel : papier aquarelle Clairefontaine, tampons piqués à Siléo (lol !), alphabets American Crafts et Tim Holtz (dies), encres H2o's / Picadilly, crayon cire, fil, MT "une idée dans la tête"

Publicité
Commentaires
L
A fond la Zumba !!!!!
A
Elle est magnifique ta page lolie! bravo pour le travail de l'H2o!!!
H
Rooooooo la tuerie !!!! J'adore +++++<br /> <br /> Ta page est pleine de pep's, comme j'aime. Dis donc tu as raison de t'être mise à la patouille, ça te réussit à la perfection !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité