Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
25 novembre 2015

Simply Me

Certaines le savent, depuis un an et demi, il y a eu pas mal de changements dans ma vie... Des changements qui m'ont fait beaucoup de bien, même si je suis passée par des moments pas forcément faciles. L'occaion de me retrouver, en dedans comme au dehors. C'est un peu tout ça que je voulais raconter sur cette page, que j'ai voulu comme un hommage de moi à moi (on n'est jamais mieux servi que par soi-même hein ? ;-) ) parce qu'en un sens je suis fière du chemin parcouru pour me retrouver.

J'y ai intégré les consignes du 4ème tour du tournoi des tendances des zamies (oui, il en manque 2, je vous les montrerai bientôt... C'est bien, y'en a DEUX qui suivent !), à savoir : un papier avec plein de triangles, au moins 3 couleurs en + du fond, des chevrons bien visibles (au moins 3), aucune déco ronde et pas de O dans le titre. Bon, évidemment, vu la saison, difficile d'avoir un rendu sympa des couleurs, hélas...

simply meMatériel : papier BoBunny coll. Pop Quiz, bazzil noir, Cardstock blanc irisé PayperBox, papier autocollant rouge pailleté GecaDiffusion, papier journal, gesso, découpes DieNamics et Little B (et Cameo), alphabet rouge pailleté K & Company, stickers étoiles pailletées Majestick, scotch imprimé

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton appropriation des consignes , top cette page!!!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité