Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 décembre 2015

Mon petit prince

Epreuve 3 du tournoi des tendances, sur le thème du... Renard !

Bon, vous vous en doutez, il fallait une dominante orange (déjà ça partait bien, pour moi qui ai horreur de ça !). On nous demandait aussi 3 points noirs (la truffe et les yeux), une matière chaude et un élément caché. Et un point bonus si on insérait une image de renard, ou le mot "renard".

J'ai été bien démunie, avec la matière chaude, le orange et le renard... Puis à force de ressasser "renard", m'est venue l'illumination : le renard, c'est le sage de ce magnifique livre d'Antoine de St-Exupéry. Un livre empli de citations magnifiques, plein de poésie et de sagesse. Et là, tout s'est débloqué d'un coup !

Mon petit princeMatériel : Bazzil blanc nacré, Gelatos, encre Izzink, Modeling Paste, pochoir ???, tampon Denim Tampon, découpes Little B

 

et l'élément caché me direz-vous ? Ben sous la photo et la flipette évidemment !

Mon petit prince int

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton clin d'œil à St Ex et cette page qui est superbe!!!
L
Mon livre préféré, ma page préfèrée de la semaine..... Je suis fan de cette douceur !
S
magnifique !! sobre, classe, "frappant" de tendresse et d'amour, un gros coup de coeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité