Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
7 novembre 2015

Capture Life

Bientôt 8 mois que je n'avais pas touché un papier de scrap o_O. L'hallu !

Heureusement, les Zamies ont lancé un nouveau tournoi. Ca m'a décidée à essayer... Mais dur de retrouver l'inspiration, alors j'ai été la chercher chez ma muse, 6 à la maison. Et je n'ai pas été déçue, j'y ai trouvé tout de suite LE flash, dès la première page, là : http://6alamaison.over-blog.com/2015/11/petite-page-legere-dt-simply-graphic.html

J'y ai intégré les consignes du tournoi, à savoir au moins 2 couleurs parmi le combo jaune - orange - vert, du quadrillage (le mesh et la gaze chez moi), un embellissement piquant (agrafes), du feuillage. Et voilà :

Martin - moment of joyMatériel : Bazzil blanc, H2Os et Aquar'elles (Scrapbuttons), dies KesiArt et Little B, magic mesh, gaze médicale, Brushes Ali Edwards, papier KesiART et étiquettes My Mind's Eyes, pochoir C&C et modeling paste

 

Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille cette page, j'adooooore!!!<br /> <br /> j'espère que ce tournoi t'aura donné l'envie de mettre un peu plus souvent le nez dans tes papiers et autre matos de scrap... ;)
L
Une superbe remise en route, le mojo est de retour pas de doute !!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité