Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
29 novembre 2015

Petit Clown

2ème tour du tournoi des tendances, la pastèque était à l'honneur, avec ses couleurs vitaminées (du vert et du rouge + 3 points noirs pour évoquer les pépins), une coulure, 2 demi-cercles. Et un point bonus si on ajoutait une image / photo de pastèque ou le mot pastèque.
Moi, quand je pense Vitamines, je pense évidemment Tintin, mon Survitaminé de fils. Ca tombe bien, j'ai une série de photo où il fait l'andouille en mangeant. J'avais d'ailleurs récemment fait une page avec (), et celle ci a trouvé sa place juste en face, parce qu'elles sont jumelles en bien des points !

petit clown  Matériel : Mahé blanc, Papier Kesiart, calque Canson, bazzil granny Smith, tampons KesiArt et TechniqueTuesday, découpes Custom&Craft, KesiArt et Little B, peinture Tulip noire, alphabets KesiArt et American Crafts.

Le "papier" tresssé vert est une récup de je ne sais où.

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!
L
Gros coup de coeur avec des couleurs pas évidentes à mixer !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité