Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
23 juin 2008

remerciements

Depuis le temps que je devais les faire...

Mes gentilles copinautes ont volé à mon secours le mois dernier pour compléter ma collection de magnets Gervais avec les lettres Fruits et Légumes... Grâce à elles, j'ai enfin l'intégralité de l'alphabet. Je profite de ce billet pour vous remercier toutes, vous qui avez traqué D M et Z sur et sous vos frigos, et dans les maisons de vos amis ! Merci pour cette solidarité, que je n'aurais jamais crue possible avec pour seul contact un écran et un clavier. Merci d'avoir rendu notre amitié virtuelle un peu plus tangible.

Prochainement dans vos boîtes à lettres ces petites créas pour chacune d'entre vous :
merci3

Merci

J'aime bien les cartes. Ca me permet d'utiliser les chutes de papiers (récup et Canson), les petits bouts de rubans (making memories) joliment et utilement. Les décos m'ont été envoyées par Fran dans mon enveloppe surprise. J'avoue ne pas connaître les marques...

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité